• Un soir

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:09

    mais non ce n'est pas triste !!!!!! c'est une ambiance chaleureuse  pour recevoir l'invité......

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:49

    lumière douce et diaphane, fleurs tendres, air suspendu, musique imperceptible...


    tout y est !


    hum!!!

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:57

    en toute Amitié...... mes amis le savent.  ... 

    Voulant  essayer ce nouvel espace j'ai cafouillé comme d hab et j'en ai trois  pour le prix d'un. Comme si je savais gérer mon bordel actuel.... j'ai pas envie de l'effacer, peut-être  faire ici un coin plus intime en toute corection bien entendu...voyons!!!!l

    l'autre tevi.eklablog.com   mes textes à l'essai peut-être? Mais de toute façon entre c que je veux et c'que  j' fais y'a comme un décalage. Nous verrons bien, la suite se cuisine  de créations farfelues souvent .

    Bizz à ceux qui me lisent.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :